I'm back, back on the blogosphere!!!

Publié le par Loulou

Salut les gens !!!!

Alors oui, je sais ça fait vraiment un bon moment que je n'ai pas écrit une ligne sur ce blog. Pas d'excuses. Vaut mieux vivre que taper sur un clavier.

Pour donner des news rapido. Je suis rentrée des states depuis plus d'un mois maintenant. Bien que je me souviennes très nettement de mes critiques, quitter ce gigantesque pays n'a pas été facile. D'abord techniquement, puisque j'ai eu quelques problèmes de vols annulés, mais aussi sentimentalement. Dire au revoir à des gens qu'on aime beaucoup, surtout lorsqu'on sait qu'on ne va pas les voir de si tôt, on ne sait pas quand et on ne sait même pas si on les reverra effectivement un jour, ce n'est pas facile.

Je crois que mon dernier article date d'octobre. Autant vous dire qu'il est absolument hors de question que je vous raconte dans le detail ce qui m'est arrive depuis. Pis de toute facon ce serait bien trop long, donc chiant. Je peux dire que j'en ai profite au maximum.
Apres le ''faux'' thanksgiving organise pour francesca l'italienne, j'en ai vecu un vrai dans une famille americaine. Dinde, farce, petits pains chauds, salade tradi, tarte a la citrouille etc...Tres bon, pas leger. Petite escapade au Texas, a Austin, capitale de la musique en live. Effectivement, tu trouves un groupe de rock, jazz, musique irlandaise, folk, country dans tous les bars ou tu passes. Vraiment sympa. La musique en live va certainement beaucoup me manquer en Europe.
J'ai vecu le debut d'hiver pennsylvanien. Il parait que la pire periode c'est maintenant (janvier, fevrier). Il fait tellement froid, que limite tu ne sors pas le soir pour aller au bar a 2 bloques !!! Enfin, quand j'y etais encore avant noel, j'ai quand meme deja eu de la neige, du verglas et du vrai froid pendant 2 semaine. Un vrai hiver quoi! Perso, j'aime bien.
Alors comme je ne peux pas tout raconter, je me base essentiellement sur les photos. Il y en a par exemple d'halloween. Enchainement de 2 soirees (vendredi et samedi). J'etais en cowboy (girl) pour la premiere et hippie pour la deuxieme. Les deux etaient tres tres sympathiques. Sauf que durant la deuxieme, la maison etait si bondee que l'entree a du etre refusee a certaines personnes, qui ont donc pense que ce serait marrant d'appeler les flics. Resultat, a 2 heure du mat', une flic se pointe et decide de vider la maison. Donc la soiree s'est terminee en petit comite.

Apres, apres ch'ai plus du tout. Voila, j'ai continue a m'amuser, a nourrir des rats gras, a parler anglais etc.

Maintenant, je suis a rome depuis une semaine. Je suis volontaire a la FAO. Y a pas a dire, monde occidental d'accord, mais l'Italie et les Etats-Unis, c'est pas pareil.
Je ne promets rien, mais je vais tacher de rediger des articles un peu plus souvent pour cette deuxieme partie de cesure. Et des aujourd'hui, j'ai pris quelques photos bien sympathiques que je vais bientot (quand j'aurai internet dans ma chambre) mettre sur blog.

Voilou, sinon bien sur j'espere que vous allez tres bien, que vos voyages, boulots, rencontres, experiences culinaires et sexuelles sont riches et agreables qui que vous soyez et ou que vous soyez et quoi que vous fassiez, et comment que vous le fassiez aussi et quelle que soit la couleur de vos chausettes (tant qu'a faire puisque je me suis lancee dans la phrase la plus longue et la moins claire possible autant aller jusqu'au bout, hein bon!).

J'ai tres froid dans mon bureau de la FAO, et j'ai envie de partir et de rentrer chez moi alors j'arrete ici ce merveilleux article. Heureuse d'avoir repris de la plume du clavier. J'espere que mes publications blogiennes durant mes 6 mois a Rome seront plus soutenues (Attention, ceci n'est pas une promesse).

Tcho, ou C-I-A-O, guys (dslee reste des etats-unis)

Publié dans Italie - Rome

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article